:: Association Emera :: | :: C.L.I.C du valenciennois-relais-autonomie :: | :: Réseau de santé :: | :: E.R.C (Espace Ressources Cancers) ::

ACTUALITÉS C.L.I.C.

CONFERENCE  « JE SERAI OÙ DANS 10 ANS ? »

Info  information sur les différents types d’hébergement

Vous vous posez de nombreuses questions sur les différents types d’hébergement pour les séniors, le coût, les aides financières possibles, les démarches à faire …

Le C.L.I.C. (Centre Local d’Information et de Coordination) du Valenciennois-Relais Autonomie et les partenaires du groupe de travail « Communication » vous invitent à une conférence à destination des séniors et leurs proches sur les différents types d’hébergement le mardi 10 Avril 2018 à 14 h 00 à la fondation Serbat à Saint-Saulve (2 rue Charles Giraud).

Les sujets abordés seront les suivants :

► Définitions des différents types d’accueil et d’hébergement pour les séniors

► Les aides financières existantes

Les professionnels pourront répondre à vos questions.

Réservation obligatoire au CLIC au 03 27 27 59 52

Entrée gratuite.

Rappelons que le C.L.I.C. accueille, écoute, informe et accompagne toutes personnes dès 60 ans et leurs proches dans le but d’améliorer les conditions de vie à domicile.

Financé par le Conseil Départemental, le C.L.I.C. est un service gratuit.