---
:: Association Emera :: | :: C.L.I.C du valenciennois-relais-autonomie :: | :: Réseau de santé :: | :: E.R.C (Espace Ressources Cancers) ::

EXPOSITION ATELIER D'ART

Le Président et l’équipe de l’ERC Emera ont l’ honneur de vous accueillir pour le vernissage de l’atelier d’Art, le lundi 18 juin à 15h40, à la maison des associations au 84 rue du Faubourg de Paris à Valenciennes.

Le Président et  l’équipe de l’ERC Emera ont l’ honneur de vous accueillir pour le vernissage de l’atelier d’Art,

le lundi 18 juin à 15h40, à la maison des associations au 84  rue du Faubourg de Paris à Valenciennes.

L’atelier d’art se déroule tous les lundis après midi au sein de l’ERC, il est  proposé gratuitement dans l’accompagnement des usagers.

C’est le résultat d’une année de travail  des usagers , atelier animé par Fanny.

Pour une bonne organisation merci de réserver votre place auprès de l’accueil de l’ERC , par mail ou par téléphone.

Télécharger le fichier PDF "erc" (273.7 Ko)
contenu du fichier