:: Association Emera :: | :: C.L.I.C du Valenciennois / Relais Autonomie :: | :: Réseau de santé :: | :: E.R.C (Espace Ressources Cancers) ::

JOURNEE MONDIALE ALZHEIMER - Film" LA FINALE" avec Thierry LHERMITTE et Ryan BENSETTI suivi d'un débat

ESPACE BARBARA A PETITE FORET A 14 H le 20 SEPTEMBRE 2019

Dans le cadre de la journée mondiale sur la maladie d’Alzheimer, le Centre Local d’Information et de Coordination du Valenciennois-Relais Autonomie, les partenaires professionnels et la commune de Petite-Forêt proposent la projection du film « la finale» avec Thierry Lhermitte et Ryan Bensetti le vendredi 20 septembre à 14 H, à l’Espace Barbara à Petite-Forêt.

A l’issue de ce film qui aborde la maladie d’Alzheimer, nous vous proposons un débat avec des professionnels pour répondre à vos questions.

Pour réserver le meilleur accueil, une inscription est souhaitée par téléphone, au CLIC au 03 27 27 59 52, les places sont limitées. Entrée gratuite.

*Le C.L.I.C. accueille, écoute, informe et accompagne toutes personnes dès 60 ans et leurs proches dans le but d’améliorer les conditions de vie à domicile.

Principalement financé par le Conseil Départemental du Nord, le C.L.I.C. est un service gratuit.