Actions pour les usagers

Outils disponibles aux C.L.I.C. et actions pour les usagers

Le Bistrot Mémoire
Un lieu ouvert aux personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer et à leur entourage, venez-nous retrouver à partir de 15 h : le 2ème mardi du mois au café de la poste à Vicq.

Vous pouvez télécharger l'affiche ici !

Un groupe de soutien
pour les aidants familiaux et les proches de malades Alzheimer : « Être aidé pour mieux aider ». D’octobre à mars, le troisième jeudidu mois de 18h à 19h30, dans les locaux du C.L.I.C, sur inscription. Financé par la C.A.R.S.A.T. Nord-Picardie
Val Justice
Val'Justice
Vous désirez connaître vos droits. Vous avez besoin de conseils juridiques sur : la succession, le logement, le budget, les pratiques de ventes, les recours… Permanence au C.L.I.C. le 2ème mardi du mois de 14h à 16h, sur rendez-vous

En partenariat avec l’association Val’Justice

Vous pouvez télécharger l'affiche ici !

Paste_2011-12-15_17-59-29
Un atelier écriture

Alice Rallier : écrivain public s’associe aux C.L.I.C. du Valenciennois pour créer un groupe convivial et jouer avec les mots. Vous avez le goût de l’écriture, l’envie de raconter, d’imaginer, de communiquer, de transmettre… : Elle vous accueille un vendredi sur deux de 14h15 à 16h15, dans les locaux du C.L.IC.

Vous pouvez télécharger l'affiche ici !