Goûter de Noël

Comme tous les ans les activités de l’ERC sont mises en pause au cours des vacances scolaires, les patients sont accueillis au sein de l’ERC mais uniquement en individuel, lorsqu’elles en ressentent le besoin.

Avant les vacances de noël, « un après midi détente » est organisé à l’intention des patients qui ont fréquenté l’ERC au cours des 6 derniers mois et de leurs proches.

Courant novembre, un mail d’information est envoyé aux patients avec une invitation à s’inscrire à cet après midi.

Ce sont 55 patients, proches et intervenants qui ont assisté à cet après midi bowling accompagné d’un goûter.

Après un accueil chaleureux par le directeur du bowling qui a offert 50 parties pour les patients, un don de 200 euros a été fait par le Lions du Val des Cygnes pour la prise en charge du goûter

Après un temps un peu ‘officiel’ de remise de don, les équipes se sont formées et chacun a pu passer un moment convivial autour d’une activité que beaucoup n’imaginaient plus pouvoir faire.

L’après midi s’est terminé par un goûter composé de gâteaux et de jus de fruits.

Les personnes se sont quittées aux alentours de 17h30.

De nombreux retours positifs ont été envoyés par les patients à l’équipe de l’ERC.