:: Association Emera :: | :: C.L.I.C du valenciennois-relais-autonomie :: | :: Réseau de santé :: | :: E.R.C (Espace Ressources Cancers) ::

Les actions grand public

L’ensemble de ces actions est organisé en partenariat avec les acteurs du valenciennois

Octobre Rose 2017

Informative
Notamment dans le cadre de la semaine régionale cancers

Préventive
Par le biais d’actions telles que « Octobre rose » et « Mars bleu »
Sortie Champignons
Pour les adhérents EMERA et leurs proches. Rendez- vous Mercredi 9 Mai 2012 à la base de loisirs de RAISMES. Une occasion de balade alliant la découverte et la cueillette des champignons de printemps.
MARCHE
Marche à SEBOURG
Marche organisée par l’ ERC EMERA le dimanche 10 Juin 2012 à SEBOURG. Rendez- vous à partir de 9h – Salle polyvalente Démarrage de la marche à 10h00 Participation 2€ Sur le thème : Dépistage organisé, j'y participe et vous ?

« Retrouvez du bien-être dans son corps, dans sa tête et reprendre sa vie en main »
L’espace Ressources Cancers EMERA organise une conférence avec la mutuelle APREVA, sur le site minier de Wallers Aremberg le Mercredi 27 juin 2018 à 19h00 (accueil à partir de18h)