Conférence Thierry Janssen

Le mardi 29 mai 2012, l’Association EMERA a reçu le Docteur Thierry Janssen. Celui ci a donné une conférence de 90 min autour de son nouveau livre « Le défi positif ».

Près de 400 personnes ont assisté à la conférence de Thierry Janssen dans les locaux de l’Université de Valenciennes et du Hainaut Cambrésis.

A l’image de ses derniers ouvrages, il ressort de ce livre une grande réflexion autour de l’altruisme, du sens de la vie… toujours avec beaucoup d’optimisme et d’humilité.

Une conférence vivante où chacun a pu assister à des réflexions profondes, des phrases fortes qui incitent à la reflexion…

« L’importance ce n’est pas le sens de la vie, mais le sens que nous allons donner à notre vie …»