Représentation de l'Atelier Théatre

L’Espace Ressources Cancers de l’Association Emera propose divers ateliers ayant pour objectif d’améliorer la qualité de vie au quotidien.

C’est dans ce cadre que les patients fréquentant l’atelier théâtre de l’ERC sont montés sur scène le vendredi 8 juin à 19h30 à la salle de fêtes de Vicq.

Occasion unique d’admirer le travail et l’investissement de chacun dans cette activité qui permet aux patients de travailler sur la prise de parole, le regard des autres et la valorisation de l’image de soi..

Sous couvert de leur professeur, Thierry Coupez, ils ont joué quelques saynètes tirées de ‘CHRONIQUES, des jours entiers, des nuits entières’ de Xavier Durringer, des bouts de texte, de petits monologues, des pensées, de petits dialogues, des fragments d’histoires…

La deuxième partie de la soirée a été animée par le groupe de musiciens ‘O MY GOAT’ autour d’un bal folk au cours duquel chacun a pu essayer quelques pas de danse dans une ambiance conviviale.