Relais pour la vie organisé par La Ligue contre

Pour la seconde année consécutive l’ERC Emera a participé au relais pour la vie organisé par La Ligue contre le cancer.

C’est à l’EDHEC que les participants se sont retrouvés dans un lieu complètement adapté au sein d’un superbe parc.

L’ERC Emera a constitué une équipe composé de quelques patients, quelques proches et des professionnels. Cette équipe a bien participé au début et à la fin de la manifestation mais, faute de participants, nous n’avons pu couvrir les 24 heures de durée de courses.

En 2013, une petite centaine de personnes s’étaient mobilisées à Saint-Amand-Les-Eaux, en 2014 ce sont environ 20 participants qui ont fait le déplacement jusqu’à Roubaix. L’éloignement géographique n’a pas favorisé la participation des patients valenciennois.

Cependant nous avons passé de très agréables moments parmi les nombreuses équipes mobilisées et avons eu un réel plaisir à être aux côtés des patients suivis par l’ERC.