:: Association Emera :: | :: C.L.I.C du Valenciennois / Relais Autonomie :: | :: E.R.C DU HAINAUT CAMBRESIS (Espace Ressources Canc ::

Soirée Caritative

Lors de l’Assemblée Générale présentant l’activité 2013 le constat a été fait que, pour la première fois depuis 13 ans, l’Association Emera présentait un déficit budgétaire notamment sur le pôle Espace Ressources Cancers.

La situation a entrainé une réaction rapide de l’équipe et du Conseil d’Administration afin de compenser ce déficit, de ne pas prendre de risques et continuer à proposer un accompagnement de qualité aux personnes reçues.

Pour cela différentes actions, dont la soirée caritative, ont été organisées afin de récupérer des fonds.

Le vendredi 3 octobre plus de 195 personnes ont répondu à l’invitation faite par Emera pour participer à une soirée caritative au profit de l’ERC.

La soirée a été organisée dans un restaurant renommé du secteur de Valenciennes et c’est autour d’un repas gastronomique que les participants ont commencé la soirée.

En seconde partie, un défilé de mode réalisé par des patients suivis par l’équipe de l’ERC a remporté un franc succès.

Les commerçants valenciennois avaient prêté de superbes tenues.

Les convives ont salué cette performance debout devant le tableau final présentant des tenues de soirées et des robes de mariées.

Au cours de la soirée, un illusionniste est intervenu, une tombola a été organisée.

De nombreux participants se sont déjà positionnés pour la soirée caritative 2015.

Beaucoup de partenaires et quelques inconnus ont apporté leur soutien à l’action de l’ERC Emera par la réalisation d’un don.